Faera du val d'oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faera du val d'oise

Message par Faera le Mar Juil 15 2014, 18:34

Bonjour,

je m'inscris aujourd'hui pour que vous m'aidiez a trouver un nouveau compagnon de vie.

Alors, cela faisais 15 ans que nous avions nos deux chatounes et elles sont mortes recemment, la derniere le 10 juillet.
nous avions Taurina ; typée européen, magnifique et douce et Faera ; typée siamoise (de mere siamoise selon le véto, car je l'ai trouvée dans al rue quand j'habitais en corse et je l'ai adoptée, et elle a acceptée de rester avec moi, cela m'a comblée de joie et de bonheur).
Donc, ma faera fut habitué des ses premiers jours avec moi a voyager, un mois apres son vaccin, elle prenait l'avion pour le continent ou elle a fait la connaissance de mon compagnon, et j'ai eu la chance qu'elle l'adopte lui aussi, d'ailleurs, chose marrante, elle lui parlait surtout à lui et tres peu à moi, elle se contentait de regard et de se frotter a moi pour me faire comprendre ce qu'elle voulait, tres tres peu de miaulement, mais alors qu'est-ce qu'elle cause a mon homme. Donc, tant que j'ai eu des logements qui m'ont permis de la garder avec moi, je l'ai gardé, mais quand j'ai du emmenage dans une ville ou mon logement fut un appart petit et sans balcon, je l'ai laissé a mon homme, et elle a pu profite du jardin a loisir. Quand j'ai eu un autre poste avec un appart plus grand avec balcon, je n'ai pas eu le coeur de la retirer de son jardin et de sa soeur adoptive taurina, j'ai donc laisse mon chat à mon homme, non sans regret.
Quand je venais à la maison, du coup, taurina me faisait la fete et etait contente de me voir, mais ma faera me boudait un peu puis acceptait de voir que j'étais la......
pendant ces années, elles ont ete de nos voyages quand cela etaient possible (taurina était plus attachée a sa maison et n'ai mait pas trop les cages de transport), faera se plaisait partout à aprtir du moment ou l'un de ses humains à elle était present.

mais un jour, faera nous a ramene un petit chaton, né sans doute d'un chat errant du quartier, et se cachaient pour le nourir a partir de sa pate et croquettes a elle, seulement une fois mon homme a vu le chaton noir et blanc dans la cuisine attablé devant les gamelles des chats et se goinfrait a satiete. au début réticent, on a fini par l'adopter. Faera avait adopter un chaton, que l'on nomma Felix (comme la pub).

nous etions rendu a trois chats, quand taurina amena elle aussi un autre chaton de couleur caramel, mais celui là on le nourrit certes, mais on ne le laisse pas rentrer dans la maison avec les autres, c'est "pasnotrechat"

cela nous avait rendu à 3.5 chats en notre possession.

et donc recemment faera a suivi sa soeur au ciel apres plus de 15 ans en notre compagnie.

felix et panotchat cherche les filles, c'est triste a voir.

surtout pour notre felix.

Je ne veux pas le perdre non plus, donc nous cherchons a adopter une femelle typée siamoise thai pour tenir compagnie a notre matou sterilisé, on cherche un chaton, pour faciliter l'acceptation par felix et pas de male, car il le refusera.

Donc si vous avez connaissance d'une petite femelle typé siamoise thai qui aurait plus de trois mois (sevrage) et moins d'un an, je l'adopterai avec plaisir et la ramenerai début aout a notre maison dans le 06 pour que notre felix puisse faire sa connaissance et l'aimer, comme faera et taurina l'ont aimé lui.

je vous remercie de m'accueillir.

Bonne fin de journée.
Ange

Faera

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faera du val d'oise

Message par pussycat57 le Jeu Juil 17 2014, 00:32

Superbe histoire j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...je m'appelle Martine et j'ai aussi une passion pour les chats...ce forum est a l'abandon et il n'y a que moi pour répondre hélas c'est bien dommage...
Chatsmicalement :love: 
Martine

pussycat57

Féminin
Emploi/loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut