CHB14

CHB14

Message par PERLOU le Mer Jan 02 2013, 09:56

Je positionne le message de CHB14 que j'ai reçu par mail ce matin...
Je vais lui répondre que je viens de lui créer une page à son nom et j'espère qu'elle pourra ainsi nous en dire davantage...
Ne pas oublier de se présenter dans "les présentations"...
Merci de lui apporter votre aide afin de lui trouver son chaton au plus vite...
LOVE...
Perlou

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal pour naviguer sur le site ; j'ai laisé un message, mais je ne sais pas où et s'il sera visible !!!
J'ai un chat siamois, croisé sacré de Birmanie de 2 ans. Quand il est arrivé, j'avais un petit york de 16 ans avec lequel il essayait continuellement de jouer . Le yord ( parti depuis hélàs), était sans cesse collé à moi .
Le siamois, lui, n'est jamais monté sur mes genoux chercher un calin, il y a que mon mari qui compte pour lui ; par contre, depuis qu'il est tous seul , il me suit partout, se couche dans le panier sous le bureau, dort un peu au pied de mon lit, bref tant que je ne le touche pas tout va bien .
Je souhaiterais adopter un petit chaton de même type, pas plus de 5 mois . Nous habitons un grand appartement à caen avec une grande terrasse , je pense que mon siamois s'ennuie ......
Peut être m'en trouverez vous un dans les temps à venir ?? je vous en remercie par avance
Bonne année 2013, également pour un petit chaton attendu
PERLOU

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas